la confrérie des aliénés Index du Forum
 
 
 
la confrérie des aliénés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Principe et stratégie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie des aliénés Index du Forum -> PVP -> BG -> Rivage des Anciens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exost
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 20

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:01 (2012)    Sujet du message: Principe et stratégie Répondre en citant

Chaque partie commence avec l’Alliance en attaque et la Horde en défense. Un compte à rebours en haut de l’écran indique le temps restant à l’attaquant pour s’emparer de la relique.

L’équipe offensive débarque de deux bateaux sur une plage, où elle a accès à des véhicules de siège et à des charges explosives portables, qu’elle peut utiliser pour mener son assaut. Les portes qui se dressent entre les attaquants et la relique sont bien plus faciles à détruire à l’aide de ces outils.

Depuis la plage, les personnages en attaque doivent se diriger vers le sud en perçant les diverses défenses, jusqu’à ce qu’ils aient atteint la forteresse protégeant la relique. Deux paires de portes se dressent devant eux, suivies d’une porte unique menant à la forteresse contenant la relique. Deux cimetières situés après les deux premières portes permettent, une fois capturés par les attaquants, d’obtenir de nouveaux engins de siège et de nouvelles charges et de rejoindre la bataille en se rapprochant de la relique.

Tandis que les attaquants mènent leur assaut, l’objectif de l’équipe en défense est de ralentir la progression de l’attaque. Des tourelles contrôlées par les joueurs sont positionnées près de chaque porte. Détruire les engins de siège, que ce soit à l’aide de ces tourelles ou tout simplement en les attaquant directement, ralentira grandement l’avancée des attaquants.



Une guerre de siège 

 
Comme leurs équivalents au Joug-d’hiver, chaque engin de siège a une attaque à distance et plusieurs attaques à bout portant. Chacune d’elles inflige des dégâts considérables aux portes. De plus, comme au Joug-d’hiver, deux passagers peuvent monter dans un engin de siège et continuer d’utiliser leurs sorts et techniques comme s’ils étaient à pied, tout en ayant l’avantage d’être protégés des dégâts (sauf des sorts actifs avant de monter dans l'engin) tant que l’engin de siège est opérationnel.

Les joueurs peuvent transporter des charges explosives personnelles et les déposer devant les portes, où elles explosent après un court laps de temps. Elles peuvent être désamorcées par les défenseurs.
 

 
Conditions de victoire 

 
Une fois la porte gardant la relique détruite, il suffit qu’un attaquant clique-droit sur la relique (une grande sphère brillante) pour la capturer.

L’Alliance dispose de dix minutes au maximum pour capturer la relique. Si elle arrive à mettre la main dessus avant que le temps ne soit écoulé, la Horde devra à son tour s’emparer de la relique, mais plus rapidement que ne l’a fait l’Alliance.

Si l’Alliance n’arrive pas à atteindre la relique, la Horde dispose alors des dix minutes maximum pendant son tour. Si l’équipe de la Horde n’arrive pas à s’emparer de la relique non plus, le match est déclaré nul.

 
   

_________________
Peux vous avancez n'importe quelle somme, mais avec 10% d’intérêt.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie des aliénés Index du Forum -> PVP -> BG -> Rivage des Anciens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com