la confrérie des aliénés Index du Forum

la confrérie des aliénés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nïbelungen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie des aliénés Index du Forum -> La Confrérie des Aliénés -> Vos Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nïbelungen

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:33 (2012)    Sujet du message: Nïbelungen Répondre en citant

Chalut (oui je sais, c'est naze), je suis le vieux chat ex GM qui espérait relever le niveau de la guilde... C'est raté... Chuis même tellement atteint mentalement, qu'ils m'ont collé sociopathe... HHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPP

Nan, sans déc (et là, je me répéte) CETTE GUILDE ROXX DU PONEY alors stop de tripotte nouilles (spéciale dédicace) et VIENDEZ NOUS REJOINDRE ^_^

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dalianah

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 03:09 (2012)    Sujet du message: Nïbelungen Répondre en citant

où ça qu'on peut te rejoindre !? moi op op op!!! trop op Very Happy

xXx Etre chiante c'est bien plus qu'une qualité, c'est un mode de vie. xXx

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Nïbelungen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie des aliénés Index du Forum -> La Confrérie des Aliénés -> Vos Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange