la confrérie des aliénés Index du Forum
 
 
 
la confrérie des aliénés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roi-liche

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie des aliénés Index du Forum -> PVE -> The Lich King -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Need


Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 6
Localisation: Tours

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 15:07 (2012)    Sujet du message: Roi-liche Répondre en citant

Voici les capacités et le déroulement du combat contre le roi-liche. Je présente volontairement les informations ayant un impact réel sur le combat.

P1 100% - 70%

Peste Nécrotique : Infeste la cible avec une Peste Mortelle, causant 10000 dégâts d'ombre toutes les 5 secs pendant 15 secs. Si la cible meurt quand elle est affecté ou si l'effet prend fin, cet effet gagne une charge additionnelle et saute sur une cible proche. Si l'effet est dissipé, il perdra une charge et sautera sur une cible proche. Chaque fois que cet effet saute, le pouvoir du Roi Liche augmente. 5000 mètres de portée. Instantané.
Invocation d'une horreur traînante : Invoque un mort vivant.
Invocation de goules : Invoque 3 goules


Transition (entre P1 et P2 et P2 et P3)

Hiver sans remords : Crée une tempête hivernale massive, infligeant des dégâts de givre par seconde à tous les ennemis dans les 45 mètres alentours. 45 mètres de portée. Instantané
Invocation de sphère de glace : Invoque une sphère de glace.
Invocation d'esprit enragé Invoque un esprit enragé
Tremblement de terre Détruit la majeure partie de la plateforme


P2 70% - 40%

Defile : 3K dégâts/seconde aux joueurs présents dans la zone. Chaque personne se prenant des dégâts de ce sort augmente les dégâts que le sort inflige + son aire d'effet.
Invocation d'un vyrkul : Invoque un mort vivant vyrkul, qui attrape un joueur et s'envole lentement avec lui. Si la vyrkul n'est pas morte avant de passer hors portée, elle tue le joueur.


P3 40% - 10%

Defile : 3K dégâts/seconde aux joueurs présents dans la zone. Chaque personne se prenant des dégâts de ce sort augmente les dégâts que le sort inflige + son aire d'effet.
Invocation d'esprit vils : Invoque 10 esprits vils, qui deviennent actifs au bout de 30sec.
Moisson d'âme : Tente de récolter l'âme de la cible, inflige 7500 à 15000 dégâts d'ombre par seconde pendant 6 secs. Si la cible est toujours en vie après la fin de la canalisation, l'âme de la cible est transférée dans Deuillegivre pour y être dévorée. 60 mètres de portée. Instantané


Capacité finale

Furie de Deuillegivre Inflige 1M dégâts d'ombre à tout le raid, et rend impossible de libérer.



-------------------------------------------------------------------------------------------------



Maintenant pour réussir ce combat en réalisant le HF, "j'ai attendu ce moment pendant longtemps".


On place 4 zones :
- 1 pour le MT1 avec le roi-liche.
- 1 pour le MT2 avec les add.
- 1 pour le reste du raid, Heal et dps.
- 1 zone que l'on va appeler "issue de secours".

Gestion des adds et de la peste nécrotique
Après 15sec de combat, le boss va invoquer un add, l'horreur traînante. Le MT2 le chope et le place dos au raid, de petits adds vont pop aléatoirement, à prendre de la même manière.

Le boss va cast la peste nécrotique sur un joueur. Les personnes qui reçoivent les 2 premières "peste nécrotique" se déplace vers "l'issue de secours" pour se faire dispell. Pour les suivantes, le joueur doit se placer sur le MT2 et se faire dispell. Dès qu'elle est dispell, elle retourne dans le raid, à son placement initial.

Le dot partira sur une personne ou un mob proche. S'il s'agit du MT2, il faut le dispell à son tour. Le dot ne doit pas être dispell s'il n'y a personne à proximité. En effet, le dot s'incrémente toutes les 15sec, ou lorsqu'il a tué sa cible. Plus le temps passe, plus le dot frappe fort, et permet donc au final de se débarrasser de tous les adds traînant sur le tapis. Le boss balance ce dot toutes les 30sec.

Une fois qu'une des pestes nécrotiques s'est stacker à 30, le raid dps le roi-liche pour le faire passer en P2.


Transition

Elle arrive une fois le boss à 70%. L'idéal est de passer le boss lorsque il n'y a plus d'horreurs traînantes.
Le raid reste sur le bord du glacier.

Le boss va se placer au milieu de la pièce et canaliser hiver sans remords.

Durant cette phase, le boss va également invoquer des sphères de glace. Elles vont cibler un joueur et se diriger vers lui. Si les sphères atteignent les joueurs ciblés, elles explosent, provoquant OS et Knockback. On peut les dps, elles ont très peu de points de vie (1 personne dessus suffit). Attention à ne pas se les prendre en revenant se placer pour la P2 !

Le boss va également dupliquer des joueurs, en créant une copie "esprit enragé". Les tanks doivent les prendre, les retourner dos au raid (ils ont une attaque en cône). Tout le monde doit les descendre très vite.

La transition dure 1min. Ce laps de temps passé, tout le monde doit se regrouper au centre de la plateforme. Le boss va incanter un tremblement de terre, qui détruit tout l'extérieur de la salle.


P2

Durant cette phase, le boss va invoquer 1 (en raid10) ou 3 (en raid25) vyrkuls. Elles prendront une personne du raid, et l'emmèneront vers le vide. Il faut les dps avant qu'elles sortent de la pièce, ou les personnes prises mourront. Elles sont sensibles à tous les sorts de ralentissement, mais aussi sensibles au stun. Il faut les dps rapidement.


Transition

Une fois le boss arrivé à 40%, on repart pour une phase de transition. L'extérieur va repop, et on pourra se mettre en place comme pour la transition 1.
Les 2 phases de transition sont identiques. Il y a juste plus de doubles à prévoir. Attention à les dps rapidement.


P3

Elle est sensiblement similaire à la P2, en revanche il n'y a plus d'infester.

Deux innovations :
- Le boss va invoquer 10 petits esprits, qui flotteront dans les airs. Au bout de 30sec, ils se dirigeront vers quelqu'un et feront exploser tout ce qu'il y a dans les 5m. Le but est d'en détruire le plus possible, et de rester le plus éparpillés possible.
- Le boss va nourrir Deuillegivre. 1 personne prendra une grosse masse de dégâts (10k/sec pendant 6 sec). il faut la tenir en vie durant ce temps. A la fin de l'incantation, la personne est projetée dans un monde parallèle, où se trouvent un mob et un boss.
* Si vous êtes healer, il faut decurse le boss ami que vous trouverez à l'intérieur et le healer.
* Si vous êtes dps, il faut défoncer le mob rapidement.
Une fois le boss mort, vous remontez à la surface.


Le combat s'arrête à 10%, je ne veux pas gâcher la surprise, mais ne libérez surtout pas une fois morts Smile


_________________


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 15:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie des aliénés Index du Forum -> PVE -> The Lich King -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com